Co_
Ahh les guitaristes...
On peut classer les guitaristes en plusieurs catégories (cf. ci-dessous). Cependant, il y a des caractères communs à tous les guitaristes.
Le guitariste est fier car il joue d'un instrument de musique, et il aime le dire. C'est con car 90% des gens qui jouent d'un instrument jouent de la guitare, et 99% des gens qui jouent de la guitare (les guitaristes donc) ne sont pas musiciens.
Le guitariste a toujours l'air de jouir quand il joue, les yeux mi-clos, regardant soit le sol, soit le plafond, en poussant des grognements parfois.
Le guitariste est l'élément majeur du groupe selon lui. Il est une tare selon les autres. Tous s'entendent en revanche pour dire que c'est lui qu'on entend le plus.
Le guitariste est souvent tendance soit en s'habillant décontracté soit en imitant AC-DC, il aime bien faire croire qu'il chante pour voler la vedette à la deuxième grosse tête du groupe, le chanteur
La suite ici sur la desencyclopedie de wikipédia
Ca dépend si ton guitariste est musicien ou pas, chez moi le jeux de la basse et celui de la batterie est bien mis en avant et même quand on le fait pas avec mon pote batteur c'est nos 2 gratteux qui nous le demandent.
Je pense que c'est parceque les vrais musiciens sont plein d'humilité alors que les faux sont fier