Ca marche pas, c'est une pédale, pas un canasson!
Plus sérieusement, les fuzz de Miss Ever sont particulièrement sauvages et de qualité. Avec une basse tu as un mur de fuzz plus ou moins crado selon que ta basse est active ou non. Si comme moi tu as un humbucker de stingray, tu vas tripoter pendant quelques temps tes potards avant d'avoir le son. Ce qu'il faut savoir, c'est que la SA a été crée à partir de deux circuits de fuzz /overdrive à haut gain. Donc à la base c'est déjà censé envoyer le pâté. La subtilité n'est pas de mise, même si un switch te permet de mettre un mors au canasson ( je pense que ce switch permet en fait de sauter l'un des circuits) et que tu as suffisamment de trucs a tourner pour trouver ton son.
Ensuite l'usage de la loop c'est autre chose... très noisy en fonction de la pédale. Un truc que j'ai constaté c'est que le numérique est assez mal digéré.
Je la recommanderais pour les basses passives.
N'empêche j'y avais pas pensé de proposer ça à des gratteux.
EDIT: Pour ceux que ça intéresse, la qualité et la nature de l'ampli est très important avec cet engin! Avec un ampli transistor tout pété et de seconde zone vous aurez juste une demi molle. "C'est évident" diront certains spécialistes auto proclamés. Je préfère quand même le signaler car cette fuzz est très sensible à ce qu'on lui colle aux miches.