ConnexionConnexionInscription
B E A D G
171 connectés Sweepyto Guitare

Vends Traben Kore 4 300 euros

Voir le test lié : Traben-Kore 4

#0
25/02/2011 18:23:56
Bonjour a tous !

Je suis une guitariste ayant voulu s'essayer a la basse et après quelques semaines d'utilisation sérieuse le verdict est sans appel: efforts bien trop peu concluants pour ne pas dire résultat médiocre hehe. Je revends donc la basse que j'ai acheté neuve il y a environ 5 mois, le 3 septembre 2010, chez California Music (Pigalle) facture à l'appui.

C'est une Traben Kore 4:
- 4 cordes donc
- Rouge foncé transparent
- Corps en tilleul massif avec table en érable moucheté.
- Manche conducteur
- Diapason 35"
- Touche palissandre, 24 frettes
- Repères nacrés, logo "T" de traben à la 12ème frette.
- Micros actifs Traben Custom
- Equaliseur actif 3 bandes (préamp, d'ou le gros son)
- Mécaniques Grover à bain d'huile
- Accastillage chromé

La belle est un véritable plaisir a jouer d'une au niveau du confort, le manche est un pur régal et je ne doute pas qu'un bassiste plus expérimenté que moi saura en tirer pleinement parti. Deuxièmement elle n'a pas que son physique pour elle et pour son prix d'origine élevé je confirme qu'elle a un son a la fois SUPERMASSIF et POLIVALENT, il ne faut donc pas se fier a son look, si elle peut très bien ne pas faire de compromis sur du metal aussi agressif que le deathcore, style avec lequel je l'ai testé par exemple (et d'où son nom de bapteme, j'imagine) elle n'est pas exclusivement réservée au metal et sait se montrer chaude.

L'état est comme neuf ! Pas un pet, pas une rayure, avec les plastiques de protection sur les plaques, aucun soucis. Elle est bien évidemment vendue avec une housse de très bonne qualité.

Pour cause de besoin urgent d'argent et de déménagement imminent, je la propose à 300 euros négociables. Pour une basse qui vaux près de 800 euros en magasin, en état neuf, le prix est plus que raisonnable. Remise en main propres sur paris uniquement, Pas d'envoi !
0
0
#1
25/02/2011 21:25:23
Un gaytarist reste à jamais un gaytarist.
0
0
#2
25/02/2011 22:44:30
c'est obligatoire le commentaire très intelligent et constructif là ?
cordialement.
0
0