ConnexionConnexionInscription
B E A D G
175 connectés Sweepyto Guitare

[VENDS] Ibanez EDB 500 ergodyne 250€

#0
28/05/2007 18:17:48
  Slt amis bassiste !!!
Et oui je vends mon Ibanez EDB 500 ergodyne car je me suis acheter une basse y a pas longtemps et j'ai donc besoin de renflouer mon compte  !!!

-C'est une 2ieme main, je l'ai depuis 1 an et demi !!!
-Basse active, un portar de volume du pre-ampli, un potar pour chaque micro, potar de balance grave/aigu.
-Deux double micro Ibanez.
-Corps en luthite donc pas lourde.
-Manche fin et agréable a jouer pour des ptites mimines . Touche palissandre.
-24 frettes.
-Dessus j'ai mis un jeu de corde vigier tirant 45-100

-Il y a un ou deux petes de peinture sur la tete comme vous sur les photos, c'est parce que je joue devant mon bureau et j'oubliais que ma lampe etait a porté de la tete donc des foix ca cognait, mais pas mechamant.

Avec je file la sangle Ibanez (OOOOOH LA CLASSE lol) et un jeu de corde de rechange.

J'habite a 4km de Paris, possible de l'essayer evidement , possible envoi.

PRIX: 275€    250€

N'esitez pas a viendez en MP pour question ou si vous etes interessé , sur ce place aux photos  !!!

http://zea.yoopix.org/1180368339/119224160/22/D...
http://zea.yoopix.org/1180368361/119224160/41/D...
http://zea.yoopix.org/1180368374/119224160/31/T...
http://zea.yoopix.org/1180368388/119224160/90/T...
0
0
#1
29/05/2007 01:58:01
Personnes interessé ?! Allez j'offre les cacahuette 
0
0
#2
29/05/2007 16:43:23
Jettez y un oeil que meme  on sait jamais !!!
0
0
#3
29/05/2007 19:13:57
salut! Pourrais tu mettre des soundclips?
Pour voir le son avec le corps en luthite.

Merci beaucoup!
0
0
#4
29/05/2007 19:55:16
pas mal cette basse , néanmoins avoue que ya plus leger , sinon est vraiment hyper facile a jouer ^^
0
0
#5
29/05/2007 20:24:27
 Dsl j'en ai pas
0
0
#6
29/05/2007 21:13:31
"Basse active, un portar de volume du pre-ampli, un potar pour chaque micro, potar de balance grave/aigu."

Ça ne serait pas plutôt :
1. Volume général
2. Basses
3. Aigus
4. Sélecteur de micro ?

Ça me semblerait bien plus logique.
0
0
#7
29/05/2007 21:27:32
 Nan normalement ce qu g mis est bon
0
0
#8
30/05/2007 14:17:55
Come on !!!
0
0
#9
31/05/2007 14:47:28
Le retour !!!
0
0
#10
31/05/2007 18:54:17
faut que ça parte !
0
0
#11
02/06/2007 12:41:00
Clair faut que ca aprte hé hé !!!
0
0
#12
05/06/2007 16:44:47
Bon une ptite baisse de ptit ca va peut etre aider la ptit Ibanez a partir !!!
0
0
#13
17/06/2007 12:07:45
Et up !!!
0
0
#14
28/06/2007 20:42:20
Hopopop 
0
0
#15
02/08/2007 22:04:58
 N'est tjrs en vente
0
0
#16
22/08/2007 20:28:12
Up !!!
0
0
#17
22/08/2007 20:36:54
J'ai un type potentiellement intéressé... J'te donne les infos dès que possible
0
0
#18
29/09/2007 22:17:50
Ok c cool 
0
0
#19
29/09/2007 22:44:13
pour avoir jouer longtemps sur cette basse je peut dire qu elle envoi un active a se prix sa ne se loupe pas. Et en plus elle est extremement facille a jouer.
0
0
#20
30/09/2007 11:33:01
Hum... Je vois ton topic remonter... Et quedalle.
Le mec m'a causé une seule fois... Et j'ai plus de ses news =S
0
0
#21
30/09/2007 15:45:48
Ca srait bien qu'il donne des news , y en a des commes ca, je recoi des mail pour la basses pis je leur repond qu'elle est tjrs a vendre et puis plus de reponse... Donc tjrs en vente !!!
0
0
#22
09/11/2007 19:05:43
Up parce que bon, voila quoi 
0
0