Lieu - Date
musicmania-limoges
Médias
Avis global sur : Boss - ODB-3 : 9 /10
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
un bon produit, mais avec plus de moyens j'aurais peut être craqué pour une pédale à lampe, je pense moins artificielle. La big muff est bien moins chère mais beaucoup moins flexible, et passe mal dans la fonction que je recherchais (et sonne tout autant synthétique).
Infos :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
j’apprécie les réglages complets, avec un potard de balance dry/wet, et les aigus/graves séparés. Boitier métal typiquement Boss, donc du costaud en bonne vieille ferraille.
Sonorité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
j'ai eu l'occasion d'emprunter à mon magasin préféré (c'est pas sur le net qu'on peut faire ça) la boss et la big muff, étant parti sur cette dernière.Mais après des essais intensifs, la Boss a remporté mes faveurs. Des réglages "souples", permettent de trouver exactement son son, la possibilité de l'utiliser en pédale de boost (en réglant sur dry, on joue ensuite sur le gain), pratique pour les passage solos, ou pour assurer un tapis pour la gratte pendant ses solos. Le son est assez synthétique, mais après avoir gratté pas mal pour chopper des extraits audio d'autres pédales, c'est pas la pire, loin s'en faut!
Finition :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
connaissant les produits Boss, je ne me fais pas de soucis
Fiabilité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
même réponse que précédemment
Support :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
pas eu recours
Expérience :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
utilisé avec une Corvette 4 cordes et une G&L tribute 5 cordes, soit en boost pour des passages "clés" ou en overdrive pour assurer un gros fond à l'unique gratte pendant les solos.