ConnexionConnexionInscription
B E A D G
224 connectés Sweepyto Guitare

Peavey - Millenium BXP

Publié par le
06/04/2008
10006 Hits

Prix

260€ neuf

Lieu - Date

Suchod Musique à Limoges

Avis global sur : Peavey - Millenium BXP : 8 /10

Exellent rapport qualité prix, je referai ce choix sans hésité. De plus ma peinture (Tiger Eye) est superbe (ok ça fait pas le son, mais c'est esthétique). Convient aux débutants jusqu'à un niveau moyen/bon.

Infos :

Fabriqué en Indonésie Manche en érable vissé (5 vis) Touche en palissandre Diapason de 34'' (864mm) 21 frettes Corps en tilleul Table en érable pommelé Mécaniques alignées avec axe de tension au sillet respectant l'axe de la corde correspondante Tige de torsion à double expansion Chevalet moulé avec choix de passage de cordes (type cordes traversantes ou arrêtées) Deux micros passifs faible-bruit style Jazz Electronique passive (mais existe aussi en active, série AC Millenium BXP)

Sonorité :

Plutôt polyvalente, mais je la trouve peut-être plus axée métal/grunge. Peut-être un leger manque de définition de la corde Mi, je vais changer de micros (pour des GFS) histoire de voir ce que celà donne. Pour le moment, je lui met un bon 7.5.

Finition :

Pour une basse comme celle là, la finition est exellente. Le manche est satiné ce qui évite qu'il ne colle aux patte en cas de transpiration. J'ai déjà vu dans certains avis "un léger manque de robustesse des attaches de sangle", pour le moment, les miens tiennent bon :)

Fiabilité :

Simplicité et robustesse, tout simplement.

Support :

Inexistant mais je n'en ai jamais eu besoin en 2 ans.

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Peavey Millenium BXP

0
14/09/2017 16:59:45 · Vends Basse · 1893 hits ·
Vends ma 1ère basse Peavey Millenium BXP 4 cordes "Trans Black" Bon état.Légère. Bon sons variés. Tient bien l'accor...