ConnexionConnexionInscription
B E A D G
271 connectés Sweepyto Guitare

Ibanez - Gary Willis signature GWB105

Publié par le
16/04/2006
5282 Hits

Prix

1300€ neuf

Lieu - Date

metz

Avis global sur : Ibanez - Gary Willis signature GWB105 : 10 /10

Pour moi, la basse fretless ultime...une des rares basse d'usine qui vaut largement une basse de luthier...avec sur un reglage ultra bas des cordes et un bon reglage de la rampe et micro.

Infos :

Extrêmement légère (corps en frêne des marais) manche fin et très rapide faible espacement des cordes (16,5mm) tout a été pensé dans le moindre détail: Des mécaniques exclusive en forme d'étoiles en matériau ABS, très légères et qui ne se désaccordent pas quand on pose la basse sur un lit par exemple. Une rampe réglable afin d'avoir une sensation unique pour un jeu plus précis, plus propre, et plus fin. Le micro est galbé selon le radius de la touche. 2 attache sangle sur le côté pour deux positions différentes d'attache

Sonorité :

un son absolument incroyable, précis, puissant, épais et riche en harmonique (Micro unique et préampli Bartolini Gary Willis). C'est LE son Gary Willis!!

Finition :

Rien à redire de ce coté la!! Finition naturelle, pas de couches de vernis qui etouffent le bois, on voit les pores, la selection du bois est vraiment très belles. Avantage: pas de rayes, pas de problemes de peintures qui s'effritent.

Fiabilité :

Aucune panne, aucun soucis

Support :

aucun souci!!

0 Commentaires : réagissez !

1 2 3 4 5
0 notes
Aucun commentaire !

Annonces de Matos relatives à Ibanez Gary Willis signature GWB105

Aucun résultat !