ConnexionConnexionInscription
B E A D G
157 connectés Sweepyto Guitare

www.thomann.de = voleur

#1
23/06/2005 15:34:16
N HACHETEZ PAS CHEZ THOMANN CE SONT DES VOLEURS JE RECOIS UN JEU DE CORDES DEFECTUEUX ET PAS MOYEN DE LE CHANGER, EN PLUS LE GARS ME DIS BAH C COMME CA C TOUT.... GROS CON AU SAV (BERTRAND LE NET)... ON COMPREND POURQUOI C MOINS CHER CHEZ EUX...
0
0
#2
23/06/2005 15:40:05
bof, j'ai pas eu de problème quand j'ai commandé ma pedale. rapide, bien emballé...nickel.
0
0
#3
23/06/2005 16:01:52
un pote qui fait une commande chez eux, pas de problemes, son voisin commande, n a pas assez de sous sur sa carte bleue, thomann pas de probleme, debite sur le compte de mon pote (ils ont vu que c t la mm adresse...) heureusemement qu ils se connaissaient !
0
0
#4
23/06/2005 16:02:41
3

C'est quoi comme marque de cordes ?
0
0
#5
23/06/2005 16:04:46
d'addario esxl170... en fait le probleme est que c des doubles boules et en france on trouve pas grand chose ou tres cher...
0
0
#6
23/06/2005 16:06:59
Et qu'est-ce qui ne va pas dans ce jeu de cordes ?
0
0
#7
23/06/2005 16:16:01
en fait je v repondre au mm endroit (dans la rubrique demande de conseils) en fait a peine je tends la corde (mais vraiment tres peu) qu elle pete au niveau de la boule...
0
0
#8
23/06/2005 16:20:32
7

Ben, cela peut arriver ! C'est pas la faute de Thomann !

Il faut se mettre à leur place !

Si tous les gars qui pêtent une corde leur demande un échange standard, il ne feront pas de vieux os !

Ce sont des petits produits, c'est normal qu'ils ne prennent pas cela en charge.

Que vont-ils avoir comme réaction chez l'importateur D'addario ?
0
0
#9
23/06/2005 17:02:47
ça fout les boules !!! arffffarffff





Désolé
0
0
#10
23/06/2005 17:04:00
9lol
0
0
#11
23/06/2005 17:04:15
9lol
0
0
#12
23/06/2005 17:22:14
Je donne aussi raison à Thomann, le jeu de cordes c'est un peu du "consommable", c'est à dire que tu peux rien faire s'il n'y pas de défaut physique.
De meme qu'un magasin ne va pas te rembourser des CD-R si tu foires tes gravures... :-S

J'ai commandé plusieurs choses là bas (basse, guitare, effets, cordes, kazoo, stands etc...) et j'ai JAMAIS eu de problème !!

Ils livrent assez rapidement, l'emballage est nickel, et ils répondent aux questions s'il y a un souci.
0
0
#13
23/06/2005 17:32:02
Idem, j'ai commandé mon ampli+ma tete, livré en moins d'une semaine, emballage nikel et pas un pet....
0
0
#14
23/06/2005 17:39:16
surtout que bon, rien ne leur dit qu'elle a pas pété parce qu'elles étaient mal montées, et crois moi, y a plus de gens que tu ne crois qui cassent leur cordes en les mettant
0
0
#15
23/06/2005 17:42:59
moi je viens de commander une olp et je crois qu'elle arrive demain. le truc c'est que pour verifier, tu peux ouvrir avant de signer et renvoyer s'il y a un problème (même si tu dois faire poireauter le gars de la poste).
0
0
#16
23/06/2005 17:49:45
12 justement il y a un defaut physique, vu que la cordeG n'a pas eu le temps d'arriver a hauteur d un E qu elle a pété... si ca c pas un probleme "physique"... bon la blague sur les cdr... je sais qu il peux i avoir des gens qui cassent leur cordes en les serrant de trop, mais la, la tension n etait pas importante...
0
0
#17
23/06/2005 18:27:41
peut être qu'aussi ils se sont trompés.

une fois, j'avais demandé une corde de sol, y'avait la pochette de sol (du 0.45 je crois) et en fait c'était une corde de ré.

je dis ca, je dis ca, mais après ils étaient 3 vendeurs a tergiverser en disant que c'était bel et bien une sol (c'est fou 3 vendeurs, 3 incompétents)
0
0
#18
23/06/2005 18:34:45
Lol sans vouloir paraitre rabat joie , c'est ptet un peu s'emporté que décrire en grd thomann=voleur pour un jeu de corde......je sais c'est toujours de l'argent mais il t'aurais amené une basse sans manche ou un ampli sans coque , j'aurais compris mais la pour un jeu de cordes........pour ton pote , je trouve ca très bizarre qu'ils aient retiré sur son compte l'argent que n'avait pas son voisin. Sauf si la commande était groupé , sinon c'est bizarre.....
0
0
#19
23/06/2005 19:23:08
C'est faisable de se faire rembourser des CD-R à la Fnac, faut faire son gros chieur, tu insistes et ça marche. Enfin... pour un de mes potes ça a marché.
0
0
#20
23/06/2005 19:54:04
8

Pas d'accord !

Lorsque tu propose un produit , mm de bas de gamme, tu en est responsable !

Si tu vends des pinaises défectueuses à un prix imbattable et que tu te fait ton beurre avec........si le mec qui achète les punaises se blesse, tu peux pas dire: " C pas ma faute, c pas moi qui les fabrique " ( mais c quand mm toi qui les vends ).

Donc un pti geste commercial, ça reste dans les mémoires et ça attire les clients futurs....et après tout, qu'est ce que ça leurs coûte de renvoyer un jeu de cordes ?

Ou bien, il note le N°de série des cordes et intente un procès à D'addario

Bien sur si ça se répète....c qu'il y a prob :-

Bref, le : " C pas ma faute, c celle de l'autre ! " ça fonctionne pas longtemps dans le commerce.
0
0
#21
23/06/2005 20:04:48
D'Addario te fera l'échange sans trop discuter. S'agissant de consommables il n'y a pas de garanties et c'est donc de leur ressort, pas de celui de Thomann.

La prochaine fois, explique calmement ton cas au lieu de gueuler n'importe quoi en majuscules.
Ca t'évitera de passer pour un con.
0
0
#22
23/06/2005 20:07:45
3Et sinon, t'en a d'autres des infos fausses comme celle là ?
0
0
#23
23/06/2005 20:38:29
21excuzez moi, mais les majuscules c t pas pour gueuler, simplement pour que ce soit tape a l oeil... et je ne pense pas passer pour un con en expliquant mon cas... apres c vrai je l avoue c difficile de juger du ton sur lequel on s exprime par mail... enfin, j ai contacter d addario par mail, j attends des suites...
0
0
#24
23/06/2005 20:43:57
22tu travailles chez thomann ??? ceci c'est reellement passé...

enfin, il est vrai qu il y a des gens tres tres sympathique sur ce forum (qui ma d ailleurs donné des contact dans une autre rubrique...), mais d'autres que je trouve un peu agressif... je ne viens pas sur ce forum pour me faire engueuler et bla bla bla, mais simplement pour faire part d un soucis que j ai (et d autres) eu, et pour en discuter...
0
0
#25
23/06/2005 20:51:50
C'est tout dans la forme, pour le coup. Tu dois etre capable de comprendre pourquoi ton post originel est craignos, non ?
0
0
#26
23/06/2005 21:45:53
24Je ne doute pas que tu racontes l'histoire comme tu l'as entendue, simplement je te suggère de vérifier tes sources.
Les faits que tu relates ne peuvent tout simplement pas arriver.
Soit ils sont inventés, soit il manque quelques éléments à l'histoire.
0
0
#27
23/06/2005 22:49:20
boubou, ton post et ton coup de gueule sont inutiles.

point.
0
0
#28
23/06/2005 22:49:24
Des potes et moi avons fait quelques commandes sur Thomann et jamais aucun souci (guitare,enceintes de sono,pédalier, multi effet et plein de quincaillerie).C'est le premier problème que j'entends sur Thomann. Je comprends que pour un jeu de cordes il ne se fasse pas chier avec du SAV, il faut relativiser...
0
0
#29
23/06/2005 23:21:55
Arreter d'accable ce pauvre gars...Ok il s'est emporter...mais avoir environ 30€ dans le c** vous aurai pas plus non plus...moi je comprend tout a fait son coup de gueule...meme si il a tord (j'ai pas dit que c'etait le cas, perso j'ai jms eu de pb avec thomann)
0
0
#30
24/06/2005 01:00:26
30€ dans le c**, si c'est un billet, ça va.
En pièces, c'est plus dur.
0
0