ConnexionConnexionInscription
B E A D G
148 connectés Sweepyto Guitare

Métronome

#1
04/12/2008 22:05:42
Hello à tous,

Peut-être n'y avez vous jamais pensé mais il n'est pas indispensable de s'acheter un métronome....

oui oui je vous assure!!


La solution : le métronome en ligne!
http://www.metronomeonline.com/

Sinon il y a des logiciels gratuits comme celui là :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche268144-virtual-metronome.html

Il y a même des versions pour téléphone portable (par contre sur le mien ça marche pas) :
http://www.getjar.com/products/14648/AzisMetronome

En espérant vous avoir aidé, un petit peu =), kiss à vous tous.
0
0
#2
04/12/2008 22:07:35
j'utilise guitools, assez complet.
0
0
#3
04/12/2008 22:10:27
 Guitools à l'air sympa effectivement
0
0
#4
04/12/2008 23:15:50
Merci pour l'info.

Download et installé sur mon Viewty ca marche nickel chrome.
0
0
#5
05/12/2008 00:38:04
 J'connaissais pas la version pour portable... Sinon j'aurais pas acheté le mien ><

0
0
#6
05/12/2008 00:46:19
 sympa de ta part de rendre le gens autistes
nan c'est cool ça peut toujours servir !
0
0
#7
05/12/2008 00:59:58
Tiens je viens de DL le métronome portable, c'est sympathique!!
0
0
#8
05/12/2008 01:20:14
 un petit sample de batterie ou carrement une boite à tythme , c'est quand meme plus ludique

il y a une version de hammerhead gratos quelque part sur le net, c'est parfait pour bosser ...
0
0
#9
05/12/2008 01:23:17
 Perso, j'préferes avoir un métronome dans mon sac plutôt que de jouer devant mon pc...
0
0
#10
05/12/2008 19:39:09
 
lambody
Merci pour l'info.

Download et installé sur mon Viewty ca marche nickel chrome.
 

J'ai un Viewty aussi! Mais ça marche pas

0
0
#11
05/12/2008 20:27:03
Tt facon ca sert à rien un métronome
0
0
#12
05/12/2008 20:50:24
Smelcc
 Perso, j'préferes avoir un métronome dans mon sac plutôt que de jouer devant mon pc...
 Ou avoir son portable qui fait métronome c'est encore mieux!
0
0
#13
05/12/2008 20:54:13
 Sinon il y a celui-ci qui est assez sympa : http://www.gieson.com/Library/projects/utilities/metronome/index.html
0
0
#14
05/12/2008 21:15:03
Zoro
Smelcc
 Perso, j'préferes avoir un métronome dans mon sac plutôt que de jouer devant mon pc...
 Ou avoir son portable qui fait métronome c'est encore mieux!
 Ou avoir son métronome qui fait portable ...
0
0
#15
05/12/2008 21:42:57
 Ou un métronome portable incorporé dans la tête...
0
0
#16
05/12/2008 21:51:21
Mais es tu fiable à 100% en composant tout seul?
0
0
#17
05/12/2008 22:17:14
 je sais pas si le métronome rentrerait dans ma tête...
0
0
#18
05/12/2008 22:21:04
Bahhh il doit bien y avoir de la placeee
0
0
#19
05/12/2008 22:34:20
 Haaaa ouf je suis soulagé

(ça me fait penser à un vieil épisode de caméra café...)
0
0
#20
05/12/2008 22:37:13
Moi à double zéro...
0
0
#21
05/12/2008 22:59:04
 Quelle scène? ^^ Ça fait un bon moment que je l'ai vu.
0
0