ConnexionConnexionInscription
B E A D G
152 connectés Sweepyto Guitare

Parce qu'on est con ...

#1
14/10/2009 20:44:28
 Je voulais vous en faire profiter, ce mec est un philosophe, pour ceux qui n'ont pas vu  ...


kamini
0
0
#2
14/10/2009 20:46:54
 Posté sur Enlarge your Zizi ce matin

Sinon c'est vrai que c'est drôle.
0
0
#3
14/10/2009 21:33:08
Très basique, mais ça reste drôle
0
0
#4
14/10/2009 21:39:10
 C'est du Kamini quoi: instru marrantes, paroles drôles, toujours avec ce flow bien 2nd degré. J'aime bien ce qu'il fait ce gars, il se prend pas la tête, et même si ça casse pas 3 pattes à un canard, c'est toujours agréable à écouter!
0
0
#5
14/10/2009 21:39:22
moi je ne regarderais même pas

na!
0
0
#6
14/10/2009 21:41:12
HenriDeath
moi je ne regarderais même pas

na!
 parce que t'es con.
0
0
#7
14/10/2009 21:54:09
 Plutôt marrant...
0
0
#8
14/10/2009 21:57:48
 Lol c'est marrant
0
0
#9
14/10/2009 23:48:18
larsen67
 Posté sur Enlarge your Zizi ce matin

Sinon c'est vrai que c'est drôle.
 
sans doute' parce que je n'en ai pas besoin 


HenriDeath
moi je ne regarderais même pas

na!
 


Pour un mec qui écoute Gwen Stephani ( et tu sais que je peux le prouver ) et qui n'écoute pas le dernier Kamini, même gatos sur youtube, ne serait ce que pour se tenir au jus de se qui se fait n'est pas net net

En tout cas, une chose est sur, tout le monde s'y retrouve ....

0
0
#10
14/10/2009 23:50:10
Gwen Stefani elle est plus bonne que Kamini


0
0
#11
14/10/2009 23:52:40
HenriDeath
Gwen Stefani elle est plus bonne que Kamini


 
je te l'accorde, j'apprécie plus ces ................... prestations  que ses textes ....

sinon sérieux, tu l'a regardé Kamini dis, dis ...
0
0
#12
15/10/2009 02:29:29
 C'est moi ou c'est quasiment une resucée de son premier tube (même rythme de musique et de paroles, mêmes gimmicks...) ?
0
0
#13
15/10/2009 07:43:10
 
Chips
 C'est moi ou c'est quasiment une resucée de son premier tube (même rythme de musique et de paroles, mêmes gimmicks...) ?
 pourquoi se faire chier quand ca marche ...
0
0
#14
15/10/2009 08:13:34
 
Chips
 C'est moi ou c'est quasiment une resucée de son premier tube (même rythme de musique et de paroles, mêmes gimmicks...) ?
 parce qu'il n'est pas con ! 
0
0
#15
15/10/2009 10:44:47
 C'est nul*
0
0
#16
15/10/2009 10:47:25
j'ai tenu 1 min...
0
0
#17
15/10/2009 10:48:29
 Je dirais à peu près pareil, et encore
0
0
#18
15/10/2009 10:51:28
non mais sérieux, c'est insupportable...
0
0
#19
15/10/2009 13:13:41
 S'pas Anaïs qu' on aperçois à 1'45?
0
0
#20
15/10/2009 15:19:32
HenriDeath
non mais sérieux, c'est insupportable...
 
Au moins c'est drôle et pas pretencieux comme certaines prods variet' ... le nouveau Salvador quoi ...
0
0
#21
15/10/2009 15:25:44
 Mais Sam, pourquoi tu t'infliges pareil pensum? Franchement, le peu que j'ai écouté de ce truc, je trouve ça nul (et assez prétentieux quand même, j'aime pas le côté donneur de leçons à pas cher), j'ai pas écouté le dernier Salvador et y'a de grandes chances pour que je ne l'entende jamais, et je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire... J'ai American Beauty en fond pendant que je bosse, et crois moi la vie est belle
0
0
#22
15/10/2009 15:28:07
nestor
 Mais Sam, pourquoi tu t'infliges pareil pensum? Franchement, le peu que j'ai écouté de ce truc, je trouve ça nul (et assez prétentieux quand même, j'aime pas le côté donneur de leçons à pas cher), j'ai pas écouté le dernier Salvador et y'a de grandes chances pour que je ne l'entende jamais, et je ne m'en porte pas plus mal, bien au contraire... J'ai American Beauty en fond pendant que je bosse, et crois moi la vie est belle
  Y'a aussi de grandes chances pour que Salvdor n'entende jamais son dernier album.
0
0
#23
15/10/2009 15:38:53
 Il est mort mais il sort un album??? C'est un peu notre Michael Jackson à nous en fait
0
0
#24
15/10/2009 15:43:41
 Ah non il sort pas d'album ('fin pas à ma connaissance), c'est juste que y'avait de grandes chances que t'entende jamais le dernier album de Salvador, je disais que lui aussi ne pourrait jamais le réentendre.
0
0
#25
15/10/2009 19:27:46
en même temps, faire un tube avec ça, c'est comme chanter pour la fin dans le monde...
0
0
#26
15/10/2009 19:34:48
Samy
 S'pas Anaïs qu' on aperçois à 1'45?
 
J'ai pensé la même.

Sinon, j'aime ce son.
0
0
#27
15/10/2009 20:45:09
 
HenriDeath
j'ai tenu 1 min...
 
 Je peux pas te battre : 47 secondes...

*Retourne sur Ozzy Tchao*
0
0
#28
15/10/2009 21:05:20
 J'ai pas tout compris, mais euh... "on se lève le matin pour aller en cours ou au taf alors que notre corps a encore sommeil"

"on envie les mecs qui ont des thunes mais on a la flemme de faire des études"

Il se contredit un peu là non ?
0
0
#29
15/10/2009 21:10:51

Ca m'a bien fait marrer moi, j'vois pas en quoi c'est "intenable" au point de fermer suite à la torture au bout de quelques secondes

0
0
#30
15/10/2009 21:30:21
saaIlen
en même temps, faire un tube avec ça, c'est comme chanter pour la fin dans le monde...
  Je sais pas si c'est fait exprès mais j'ai kiffé
0
0