Bonjour,
Il faut renvoyer le produit dans sa boite d origine avec tout les accessoires, manuel et autre contenu d origine.Veuillez vous assurer que l emballage est bien fait de maniere a eviter tout risque de casse ou de deteriorotion et de l envoyer dans un autre carton pour eviter tout les tampons de la poste.
Incluez le papier jaune de retour en expliquant rapidement le probleme avec votre numero client et precisez si vous souhaitez un echange contre un neuf, un avoir puor un autre achat ou un remboursement integral de la somme.
Attention utilisez la poste normale, le moins cher possible. Les envois en courrier express type UPS ou DHL ne seront pas rembourses.
Envoyez nous aussi la copie de la facture.
Envoyez le tout par la poste ou autre sachant que vous etes responsable en cas de perte ou de deterioration du materiel.
Le frais de port ne vous sera pas rembourses dans le cadre d une non satisfaction, il l est seulement dans le cadre d un appareil recu defectueux.
A ce moment la merci de joindre la facture de la poste.
Nous ne reprenons pas ou n echangeons pas les produits sous plusieurs conditions :
- Rayure visible ou trace d utilisation.
- Manque des vis sur les systemes rackables
- Manque des manuels ou des accessoires.
- Delais depase de 30 jours apres achats.
- absence de l emballage d origine.
Si le materiel est recu abime ou defectueux il sera envoye directement en reparation .
Nous ne reprenons pas tout le materiel d usure ( cordes de guitarre, logiciels sortis de l emballage, cable au metre etc....)
Pour toutes questions, vous pouvez nous consulter par mail a CONTENU_INTERDIT CONTENU_INTERDITfrance@thomann.de ou par telephone au 0049 9546 9223 640
Pour tout renvoie merci de nous avertir au prealable.
Musikhaus Thomann
Treppendorf 30
96138 Burgebrach
Allemagne
Quand il parle de feuille jaune c'est bien celle du dessus??? Je ne comprend pas trop ou je dois remplir! Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne! Merci bien!