ConnexionConnexionInscription
B E A D G
244 connectés Sweepyto Guitare

[SW Bass School] Cours de basse à Paris 18è

#1
05/09/2007 22:51:14
EDIT : je change le titre et aussi un peu l'objet ce topic, l'idée est que tout ce qui concerne de près ou de loin l'école SW Bass School soit dit ici et pas ailleurs (avant, il y avait plein de topic partout et c'était le bordel).

SW Bass School
Ecole de basse à Paris 18è
06.79.36.34.20

0
0
#2
05/09/2007 23:25:03
tu aurais pu habiter en Basse Normandie qd meme!

up!
0
0
#3
05/09/2007 23:38:01
 wai d'abord !! et les bas-normand hein ? on pense jamais à eux !!
0
0
#4
06/09/2007 00:29:42
Merci pour l'up les gars

(note pour la forme : il fût un temps où j'habitais en Haute Normandie... mais ce temps est révolu)
0
0
#5
06/09/2007 07:33:37
bah zut , flûte, caca, boudin ....
Je viens de prendre un prof hier :(
y'a 3 jours j'ai posté un topic sur la recherche de prof sur Paris :((

bonne continuation à toi
0
0
#6
06/09/2007 09:26:36

UP pour Stephane !

Je serai intéressé !!!

 

0
0
#7
06/09/2007 09:39:08
S'con, tu serai a Tours j'aurai signé 
Mais c'est justement pour des souci de loyé qui font bobo que j'ai pas choisi d'école a Paris :p ...
Raah.
J'garde ton adresse sous l'coude pour au cas ou un d'ses jour j'passe à Paris avec ma basseuh :p
0
0
#8
06/09/2007 11:34:56
ça pourrait bien m'interesser, étant tout récemment devenu parisien!
J'aimerais bien taffer l'impro...

Attends toi à ce que je t'appelle!
0
0
#9
06/09/2007 20:38:15
Up pour durandil quand tu parcours les chemins Tu massacres sans peine les brigands et les gobelins Les rats géants, les ogres mutants, les zombies et les liches Tu les découpes en tranches comme si c’était des parts de quiche...
0
0
#10
07/09/2007 04:11:36
Up ! Je ne serai pas trop là ce WE cause emménagement/déménagement mais après c'est (plus ou moins) quand vous voulez.


PS qui fait vendre  : j'offre une basse F au 10è cours. Euh plus sérieusement si quelqu'un veut une F BN6...
0
0
#11
07/09/2007 13:56:44
Up.
J'ai eu le grand plaisir de rencontrer stephane et je vais dire franchement ce que j'ai pensé de ses tips.
J'ai joué avec lui quelques heures et j'ai plus appris avec lui pendant ces quelques heures qu'avec mon prof actuel.
J'ai eu le droit à des remarques très pointues et très interessantes qui m'ont permis de passer un cap.
Bonne chance steph ;)
0
0
#12
07/09/2007 15:53:48
 Le diplome ça aide mais la remarque de Monstro vaut dix fois plus(qui plus est le gars a une bonne tete)
pis c'est pas le desert en Normandie quand meme ^^.
0
0
#13
07/09/2007 17:36:26
 
Monstromo
Up.
J'ai eu le grand plaisir de rencontrer stephane et je vais dire franchement ce que j'ai pensé de ses tips.
J'ai joué avec lui quelques heures et j'ai plus appris avec lui pendant ces quelques heures qu'avec mon prof actuel.
J'ai eu le droit à des remarques très pointues et très interessantes qui m'ont permis de passer un cap.
Bonne chance steph ;)
 
    De même, des remarques carrément utiles, un mec humainement génial ! Si j'étais sur Paris j'irai cash ;)
0
0
#14
07/09/2007 18:00:18
Bonjour
je pourrai etre interessé, on se recontactera.
Cdt
franck
0
0
#15
08/09/2007 00:53:01
Merci à tous et... ben up !
0
0
#16
08/09/2007 01:43:02
khan
 Le diplome ça aide mais la remarque de Monstro vaut dix fois plus(qui plus est le gars a une bonne tete)
pis c'est pas le desert en Normandie quand meme ^^.

 

Mais le topic ne se trouve pas dans la bonne section du forum !

 

0
0
#17
08/09/2007 10:00:28
salut ca pourrait m interresser car je chercerais bien a corrgier qlq defaux et m initier a d autres choses, mais qu elles sont tes disponibilites ?

a plus
0
0
#18
08/09/2007 12:18:59
Pas la bonne section ? Je crois avoir mis "enseignement" puis "cours", c'est pas bon ?

Mes disponibilités : pour l'instant un peu tout le temps en fait... sauf ce WE .
0
0
#19
08/09/2007 14:55:42
up de bas normand, mais plus sarthois avant tout, et vive les 24h camion.
0
0
#20
09/09/2007 11:55:42
Up de nouveau parisien
(option déménagement camion )
0
0
#21
20/06/2008 14:20:38
Bon, c'est l'heure de faire un UP !
0
0
#22
16/07/2008 13:08:20
Petit up...
0
0
#23
16/07/2008 13:57:14
guyaltu aurais pu habiter en Basse Normandie qd meme!

up!
 bah il a dis 25 euros à domicile .... alors ou est le pbm ???

Steph j'ai besoin de cours mais je vais avoir un petit gars (enfin immatur junior) donc pour le moment, je vais avoir du mal à éxpliquer à ma femme que j'ai besoin de thunes pour me payer un prof .... :(
quel vie .. :((
UP pour toi
0
0
#24
16/07/2008 16:28:43

UP,
Je stagne, je avoir besoin de cours.

0
0
#25
16/07/2008 16:32:31
 Allez y sans crainte, ce mec est génial, j'vous dit !
0
0
#26
18/07/2008 11:40:16
Merci les gars !
0
0
#27
27/07/2008 22:36:40
Upupup !
0
0
#28
27/07/2008 22:41:50
Je vous conseille fortement !!!
J'ai pris mon premier cours avec lui Vendredi soir à domicile et là ! Franchement ! la tape !
Je ne pensais pas avoir autant pris de mauvaises habitudes, positions main gauche, résonnance etc...
Sans compter les éclaircissements sur la théorie propre, l'harmonie....A DOMICILE !!!! Et pas cher !
Vivement le prochain cours....vivement !
0
0
#29
28/07/2008 11:28:07
up ! Interressé par l'annonce
je t'envoi un mail, ça va ?
0
0
#30
03/08/2008 10:29:01
Up !
0
0