Médias
Avis global sur : Boss - PW10 : 6 /10
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Les mémoires sont bien pratiques je pense que les constructeurs de wha devraient adopter ceci. SI je devais refaire un choix j'acheterai la 535q de dunlop qui est un cran loin au dessus mais elle coûtait chère à l'époque. En résumé d'excellentes idées pour un résultat sonore mitigé. A quand la même avec un meilleur son?
Infos :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
6 whawha: Crybaby Vox Morley Bass Advanced Custom (perso) 1 humanizer 1 univibe Régleage de la plage Chaque wha est associée à une saturation qui se dose par le bouton drive ( à 0 pas de disto ) 8 distos: metal zone Muff fuzz Vintage OD Gunor marshall ds1 disto turbo od Blues od booster Il y a 3 mémoires + 1 mode manuel. On rappelle facilement ses presets en pressant la pédale vers l'arrière la led tricolore nous indiquant sur quel preset on est. Il y a une led de témoin on/off de l'effet Un bouton write On peut créer sa propre whawha. La notice est inscrite sous la pédale c'est vraiment très pratique. 1entrée 1 sortie. Alimentation secteur 9v ou 6 piles R6.
Sonorité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Je ne trouve pas les sonorités transcendante même avec beaucoup d'essai de régleage. Les whawha sont numériques et on ne reconnait pas très bien les imitations. la wha range régler trop grave entraine de la saturation dans les basses. Le noise gate n'aurait pas du être intégré il bouffe le son (on peu le régler ceci dit). Les pédales de saturation sont la pour dépanner mais non paramétrables en volume et en timbre seul le gain peu être changé. L'humanizer n'est pas très intéressant et l'univibe est intéressant sans être transcendant niveau qualité de son.
Finition :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
C'est un peu moche sinon la finition est de type boss c'est à dire bonne qualité industrielle. Cette pédale est assez légère.
Fiabilité :
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Aucun souci