ConnexionConnexionInscription
B E A D G
211 connectés Sweepyto Guitare

commande Hartke sur Thomann

#1
14/10/2004 18:48:44
j'ai commandé samedi dernier sur thomann :
1 HA3500 (tjs le même...)
1 baffle VX410
1 jack HP

et aujourd'hui je reçois le colis via UPS (ouaaa c'est rapide !)
oui mais...

il manquait la baffle !!! apparement c'était fait exprès (la raison est écrite en Allemand sur la facture, mais je n'y comprends quedalle) mais je sais toujours pas pkoi ! surtout qu'au moment de ma commande, et encore maintenant la baffle est marquée "en stock". j'ai envoyé un mail à ce cher Fabrice Bayart (le responsable de ma commande) pour lui demander la raison, je vous tiens au courant dès que je reçois sa réponse (sauf si tout le monde s'en fout). mon opinion sur Thomann ne tient qu'à un fil (ou plutôt un mail...).....

(j'avais pensé mettre ce post dans "j'ai acheté du matos, et...." mais je me suis ravisé)
j'espere que je vous ferais la suite bientôt dans ce forum.
sinon, un ptit novice comme moi a été impressionné par la taille et surtout le poids de l'ampli. ptain comment je vais faire pr amener ça en repet ??

n0n0 (racontant sa vie)
0
0
#2
14/10/2004 18:57:32
ben moi je j'ai reçu mon sweet 15 mercredi matin, je l'avais commandé le samedi d'avant... et y'a vraiment pas eu d'embrouille, il est arrivé sans une égratignure!!
c'était peutetre qu'un coup de chance... :-S dis nous quand t'as des nouvelles ça m'intéresse a fond de savoir comment ils gèrent les problèmes chez thomann
0
0
#3
15/10/2004 19:45:11
ils m'ont dit que ça arrivait parfois quand les camions étaient pleins ils envoyaient en deux parties... selon eux ça va arriver très vite. en tout cas rien aujourd'hui... demain peut-etre ! j'espere j'en peux plus d'attendre !
0
0
#4
21/10/2004 12:38:25
j espere que tout iras bien
le vx 4*10 il est super j en suis proprietaire
0
0
#5
22/10/2004 12:10:46
Tu joues sur 4 ou 5 cordes ??
Avec une basse 5 cordes je te conseillerai plutot le 15 pouces de cette gamme économique de chez HARTKE.
J'ai essayé cette tete avec 2 baffles VX115 (je crois que c ce modele / env 300 eur le baffle) et franchement avec un yam TRB 1005, j'ai étais surpris de la qualité.
Un bon ampli de scene sans trop se ruiner.
0
0
#6
22/10/2004 15:50:58
C'est exactement la config que je voudrais m'acheter, t'as payé le tout combien sans indiscretions ?
0
0
#7
22/10/2004 17:30:58
voilà j'ai (enfin!) reçu la partie manquante de ma commande : la baffle. donc finalement ils sont plutôt sérieux à Thomann. et donc... ben c'est super ! je trouve la qualité de son vraiment niquel (je l'ai testé que qq minutes, et je prends cette config HA3500+VX410 en remplacement d'un mauvais behringer BX300 ultrabass... 30W...)
j'ai payé le tout (HA3500+VX410+cable 5m jack) un peu moins de 900€ sur Thomann (dont 23e de frais de port aux lieu de 13, pck j'ai demandé à passer par UPS)
j'ai cependant une question :
le jack de 5m pour relier la tete à la baffle c'est pas un peu trop long ? (niveau énergie, pck niveau emcombrement j'ai déjà la rep). je risque pas d'avoir des pertes énormes comme ça ??
0
0
#8
22/10/2004 17:41:41
ben 5 m au moin tu a du rab avec sa
franchement tu verras le son est excellent
desolé je peux pas te repondre
je pense que non
0
0