ConnexionConnexionInscription
B E A D G
187 connectés Sweepyto Guitare

commande sur thomann

#1
06/12/2005 20:02:05
salut a tous
j'aimerais faire une commande sur thomann, mais g envoyé 3 mails qui n'ont pas eu de suites...
je suppose que parmi vous beaucoup ont commandé chez eux.
sont ils sérieux ?
la question que je me posais est la suivante : si je suis absent le jour de la livraison, que devient ma commande ? est elle stockée a la poste de ma ville ?
merci d'avance pour les réponses
++
0
0
#2
06/12/2005 20:43:57
Comme pour tout colis dont le destinataire est absent, le facteur le laisse devant la porte de l'immeuble .
Si tu as la chance tu arrivera le premier sur le colis, sinon tes voisins se serviront !

C'est la dure loi de la poste !





A part ca, fait une recherche sur le forum et tu verra qu'ils sont sérieux chez thomann !
0
0
#3
06/12/2005 22:58:13
Je leur ai également envoyé des mails pour me rencarder sur la BP200 et je n'ai pas eu de réponse...
0
0
#4
06/12/2005 23:02:27
2

A chaque fois que j'ai posé une question chez Thomann j'ai eu une réponse dans la semaine.
0
0
#5
06/12/2005 23:17:21
C'est parce qu'ils t'ont reconnu.
0
0
#6
06/12/2005 23:22:17
2


quand je suis pas chez moi (j'habite en maison), le facteur me laisse un bordereau qui me permet d'aller chercher le colis a la poste...

il a pas le droit de laisser le colis en bas de l'immeuble, et le vol ????
0
0
#7
06/12/2005 23:39:06
Je pense qu'il blaguait.

Si c'est la Poste, ils laissent un papier, si c'est un transporteur, c'est un peu plus compliqué.
0
0
#8
06/12/2005 23:47:06
ouai, je pense pour la blague, mais au premier abord, ca me paraissai chelou...
0
0
#9
07/12/2005 10:34:48
Téléphone à un vendeur français chez eux, ils sont sympas.
0
0
#10
07/12/2005 13:51:42
En ce qui concerne la poste, ca fait la 2eme fois qu'il laisse un colis devant chez moi en mon absence sans ce soucier de quoi que ce soit. Et quand je consulte le suivi du collissimo c'est bien marqué "livré" alors que je n'ai rien signé. Heureusement que mes voisins sont réglos sinon j'aurai deja perdu plusieurs centaines d'euros.

Comme quoi ya des enfoirés partout...


(ca me laisse penser que ca doit etre trop trop trop facile pour eux de se faire des ptits cadeaux de temps en temps en piochant par ci par la)

Sinon pour thomann, ils m'ont tjs répondu très vite, au téléphone ils ont tjs été super sympa et en plus ya pas plus réglo qu'eux (genre remboursement des frais de port pour le renvoi de matos qui marche moyen ou quand ils se sont gourré de référence)
0
0
#11
07/12/2005 14:05:42
ah ben comme quoi, j'avais raison, c'est pas une blague!
0
0
#12
07/12/2005 14:16:43
Moi a chaque fois que j'ai envoyé un mail
Ils m'ont répondu dans l'heure qui suivait.

Sauf quand j'ai demandé un geste commercial
pour compenser le retard

Deux mois et demi d'attente quand meme, au lieu d'une semaine!

Depuis j'entend plus parler d'eux
0
0